Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne

Forum officiel de l'Association Météo du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche de bénévoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylver19
Admin
sylver19


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : St yrieix le déjalat (19) (750m)
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles EmptyJeu 13 Juil - 21:44

Nous recherchons des bénévoles qui voudraient faire des relevés pluviométriques ou des relevés de températures ou les deux .Pour élargir nos données sur notre belle région.On peut vous conseillez sur le materiel à utiliser et ou l'installer.Merci d'avance de votre contribution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpin
Cirrus
Cirrus



Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Malemort sur Corrèze
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles EmptyMar 8 Aoû - 0:52

Bonsoir,

Faisant suite à mon petit mot de présentation, je pourrai qans quelques jours vous adresser mes quelques relevés ou graphiques que je tiens (température extérieure, température ressentie, pression atmosphérique, pluviométrie, vent, humidité, point de rosée). Ma station est une station amateur "Lacrosse Technomogie" type WS 3600. Mes derniers relevés paraissent cohérents avec ceux du Centre Départemental de Brive Laroche.
Revenir en haut Aller en bas
sylver19
Admin
sylver19


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : St yrieix le déjalat (19) (750m)
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles EmptySam 23 Déc - 0:04

Very Happy Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui effectuent des relevés de températures ou de pluviométrie voir de vent.Nous recherchons aussi des personnes ayant des souvenirs des années passées sur des phénomènes météo sur la région ou articles de journaux.Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpin
Cirrus
Cirrus



Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Malemort sur Corrèze
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles EmptySam 23 Déc - 1:17

Je ne possède pas de relevés anciens. Toutefois début janvier, j'enverrai les quelques relevés de Malemort pour novembre et décembre.
Actuellement la température relevée est de - 5.2 ° La plus froide a été enregistrée le 20 décembre à 7h30 avec - 7.1 °
Revenir en haut Aller en bas
sylver19
Admin
sylver19


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : St yrieix le déjalat (19) (750m)
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles EmptyMer 4 Avr - 20:21

Sad Je recherche des personnes qui habiteraient vers bonnefond ou la naucodie qui effectue des relevés pluviométriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bénévoles   Recherche de bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne :: Climatologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser