Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne

Forum officiel de l'Association Météo du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Stéphanois vous rend visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... EmptyJeu 1 Juin - 17:57

Bonjour amis du Limousin et autres "limousophiles" (c'est pas comme ça qu'on dit ?),

Je ne me présente pas mais je vous adresse tous mes voeux de réussite et vous félicite pour votre premier bulletin.
Vous avez bien de la chance d'habiter la plus belle région du monde après le Pays Stéphanois et l'Auvergne Cool
Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou.

G.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Admin
lisa


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - 750 mètres d'altitude
Date d'inscription : 22/05/2006

Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... EmptyJeu 1 Juin - 18:05

Bienvenue ami Ligérien et merci pour ton inscirption Wink

La plus belle région du monde après le Pays Stéphanois et l'Auvergne ça dépend où l'on se place et où l'on habite Razz Pour ma part je dirais en premier le Limousin, puis l'Auvergne et enfin le Pays stéphanois Wink

A bientot
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... EmptyJeu 1 Juin - 18:15

Merci pour l'accueil chaleureux Lisa, en dépit de nos divergences d'appréciation Wink
C'est très curieux d'être témoin des tous premiers pas d'un forum. Ca donne envie de le remplir rapidement mais j'ai bien peur de ne pas être un très gros contributeur. Je ne connais le Limousin que par les photos et les atlas. Ah si, j'ai dû le traverser 2 fois (A-R) en voiture il y a... voyons... bientôt 19 ans. C'était lors d'un trajet Niort-Annonay et ce fut également ma première rencontre avec Saint-Etienne. Emouvant souvenir mais tellement lointain.

A+

G.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Admin
lisa


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : St Yrieix le Déjalat (19) - 750 mètres d'altitude
Date d'inscription : 22/05/2006

Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... EmptyJeu 1 Juin - 18:54

J'espère que l'on aura tout de même l'occasion de te voir, même si c'est un forum principalement axé sur le Limousin, les autres régions sont tout de même les bienvenues Wink que ce soit sur le forum, le site ou même en tant que membre de l'Association Wink

En effet pour le moment le forum est un peu vide mais on va faire en sorte à ce qu'il se remplisse au fur et à mesure, il y a un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... EmptyVen 2 Juin - 17:38

Oui, je viendrai de temps en temps taquiner les gens de ce forum. Il s'agirait pas que vous puissiez dormir sur vos 2 oreilles sans que personne vienne troubler votre quiétude tout de même lol!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Stéphanois vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Un Stéphanois vous rend visite...   Un Stéphanois vous rend visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Stéphanois vous rend visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute la meteo pour la Creuse, Corrèze et Haute Vienne :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser